Smackdown 22.05.09

 Résumé :

Match non-télévisé : Sheamus bat Jimmy Wang Yang grâce au Urange. Après le combat il déclare que Finlay est un faux irlandais et qu'il est là pour montrer de quoi l'Irlande est réellement capable.

Smackdown! :

- Le Champion Poids-Lourd Edge effectue son entrée sous des réactions mitigées. Il dit qu'il a prouvé qu'il était la force dominante de Smackdown en battant Jeff et que ce dernier ne mérite pas de match revanche. Arrive Teddy Long, qui n'est pas d'accord avec lui puisque Matt Hardy est intervenu à Judgment Day. Le General Manager officialise un match revanche entre les deux hommes, pour Extreme Rules. Jeff arrive et suggère un match pour décider de la stipulation de ce combat. The Rated R Superstar proteste mais Jeff indique que c'est au WWE Universe de Cincinnati de se prononcer sur la question. Il demande à des personnes dans le public s'ils veulent voir Edge contre Jeff pour décider de leur stipulation à Extreme Rules et évidemment toutes les personnes interrogées répondent oui.

- Ricky Ortiz, comme on pouvait s'y attendre depuis la semaine dernière, est maintenant un détesté de la foule. Dans sa promo, il déclare que parce que nous sommes dans une période économique difficile les Bengals craignent et que Cincinnati ne possède pas d'équipe de basket, il faut s'allier, derrière lui. Il fait partie du prochain combat, un trois contre trois.

- John Morrison & Cryme Time défont Charlie Haas, Shelton Benjamin et Ricky Ortiz. Les méchants malmènent JTG mais celui-ci parvient à réaliser le changement. Morrison couvre Charlie Haas grâce à son Split legged twisting moonsault (que l'on appelle Starship Pain).

- En backstage, la Championne féminine Melina dit qu'elle se fiche de qui remportera le match entre McCool et Gail Kim pour devenir aspirante numéro 1 au titre. Alicia Fox apparait et lui transmet un message de la part de McCool : le titre est à elle. Melina répond que elle-aussi a un message pour McCool et gifle Alicia.

- Michelle McCool bat Gail Kim avec sa version du Styles Clash et se mérite un match de championnat féminin.

- En backstage le Champion Intercontinental Rey Mysterio explique être passé à un autre niveau grâce à sa victoire sur Chris Jericho à Judgment Day, précisant qu'il voulait désormais défendre le titre Intercontinental contre de jeunes gars. Il évoque le caractère sacré de son combat, affirme que ce serait une humiliation de montrer son visage et qu'il conservera la ceinture IC comme d'autres Laninos Champions IC, dont Morales, Santana ou Guerrero.

- CM Punk bat Chris Jericho par disqualification lorsque Umaga arrive, muni d'une sangle, pour frapper Punk juste après que ce dernier ait réussi à placer le Go-To-Sleep. The Samoan Bulldozer attache Punk dans le coin et prend le micro ! Il le challenge pour un match de la sangle (Strap Match) à Extreme Rules.

- Ricky Ortiz est en backstage avec Maria et parle de ralliement. La Diva l'ignore et préfère aller parler à Jeff Hardy afin de lui demander quelle stipulation il choisira pour son combat. The Charismatic Enigma répond qu'elle doit attendre comme tout le monde, avant de partir. Ortiz ré-apparait et dit à Maria qu'elle cherche l'amour dans tous les mauvais endroits.

- Dolph Ziggler bat R-Truth. En revenant en arrière-scène, Ziggler est attaqué par derrière par Khali. Il parvient à s'enfuir par la foule.

- Une vidéo de la rivalité entre Eve et Layla est diffusée. Un match entre les deux femmes est annoncé pour la semaine prochaine.

- En backstage, Jericho explique que Mysterio peut avoir évolué mais qu'il n'a pas de match pour Extreme Rules et qu'il en veut un. Teddy Long annonce que Rey le savait déjà et que ce sera un No holds barred.

- Jeff Hardy s'impose sur le Champion Poids-Lourd Edge après le Swanton Bomb. Todd Grisham arrive et demande à Jeff quel type de match ce sera à Extreme Rules. The Extreme Enigma choisi un Ladder match (match de l'échelle).

Match non télévisé d'après-show :
* Initialement Jeff et Rey contre Jericho et Edge en cage mais modifié en un match pour le titre Intercontinental.

Rey Mysterio défait Chris Jericho en s'échappant après un saut du haut de la cage.

========================================================================================================

Vidéos de Smackdown ! (22.05.09)

En Exclu Total

 

Pt 1 > http://videos.sapo.pt/roYV2AmwR03vD0fO6Lhs

Pt 2 > http://videos.sapo.pt/pdR14rZL8AN7ez1Ti4ng

Pt 3 > http://videos.sapo.pt/Nbrs7GpjREIKGDnp5HUs

Pt 4 > http://videos.sapo.pt/rB38Zg3f4jvelKcLkzs8

Pt 5 > http://videos.sapo.pt/yy1Ck2bvZGrgOmoDaMU1

Pt 6 > http://videos.sapo.pt/y663oPNo5zZpBgISqncF

Pt 7 > http://videos.sapo.pt/S7jzc1bflZrLPpDi0c97

Pt 8 > http://videos.sapo.pt/IezHJYULgUFIyJY1Riiv

Pt 9 > http://videos.sapo.pt/kScubHHOZfNa57557sdt

 

Bon visioinage

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×